-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez

Nausicaä } heaven is right here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Nausicaä } heaven is right here Nausicaä } heaven is right here EmptySam 22 Aoû - 6:10
Hotaru Nausicaä
Votre nom ▬ Hotaru
Votre prénom ▬  Nausicaä
Votre âge ▬  22 ans
Date de naissance ▬  23 avril 2125
Orientation ▬ Hétéro
Profession ▬ Stagiaire biologiste, s'intéresse plus particulièrement à la flore « dangereuse ».
Groupe choisi ▬  Collectionneurs
Nom & origine de votre avatar ▬  Nanami Haruka - Uta No Prince! Sama

Code du règlement ▬  [✔]
CARACTERE
An open book
Discrète, Douce, Calme, Susceptible, Naïve, Fonceuse, Imprévisible, Empathique, Gentille, Prudente, Réfléchie, Cultivée, Curieuse, Timide, Parle peu, Compréhensive, Adorable, Sérieuse, Rieuse, Orgueilleuse, Lunatique, Modeste, Évite les querelles, Solitaire, Gourmande, Paresseuse, Rêveuse, Gaffeuse, Affectueuse, Déterminée, Frivole, Romantique, Râleuse, Passionnée, Généreuse, Perfectionniste.
PHYSIQUE
Colors of the wind
Dans une foule, il serait facile de perdre ce petit bout de femme. Mesurant à peine plus qu'un mètre soixante-quatre et sa corpulence plutôt frêle, elle semble fragile comme une poupée de porcelaine. Cette impression est d'ailleurs accentuée par sa peau lisse et pâle.

Descendante d'une lignée métissée, on ne saurait trop dire de quelles origines lui viennent ses caractéristiques physiques. Un visage et des traits fins, agréables à regarder, même si elle ne se considère pas elle-même comme une fille jolie. De nature plutôt joyeuse, son visage est souvent illuminé par un grand sourire sincère. Lasse des cheveux longs et lourds à porter autant que compliqués à coiffer, elle préfère conserver leur longueur au dessus de ses épaules, usant quelques fois d'accessoires à cheveux pour éviter qu'ils ne lui tombent dans le visage. D'une couleur naturellement rousse, cette tignasse fait bien des jalouses. Néanmoins, ce qui fait qu'elle se démarque des autres, c'est son regard doux aux iris d'un surprenant vert lime, presque jaune. Ses yeux la rendent non seulement particulière, mais ils dévoilent aussi qui elle est, ses émotions sont sans cesse trahis par ceux-ci.

Féminine et coquette, elle aime soigner son apparence et son style sans tomber dans le superficiel. Naturelle jusqu'au bout des ongles, elle ne porte presque jamais de maquillage. Elle porte avec elle un joli parfum floral et vanillé, odeur unique à elle dû a ses mélanges de savons et de crèmes.
HISTOIRE
My head is full of dreams
La première chose que j'ai remarquée en quittant la ville, c'est l'odeur : plus sucrée, plus pure. Toutes ces années j'en ai rêvé, et tout est encore mieux que l'étendue de mon imagination. Ces années à gaver mon imaginaire de vieux romans fantaisistes qui datent encore de l'époque de la Terre, à défaut d'avoir une collection raisonnable de bouquins qui nous feraient découvrir notre monde, mais celui-ci est encore trop jeune. Très tôt, j'ai su que je consacrerais ma vie à satisfaire ma curiosité.
Ce désir provient sans doute de mon enfance où j'ai sans cesse été confinée entre quatre murs. Mon plus vieux souvenir remonte à l'orphelinat, où on nous faisait passer d'une pièce à l'autre dans une ennuyante routine, sans aucune liberté. Même la cour extérieure était entourée d'une clôture. Dès que j'avais accès à une fenêtre - ma préférée était celle au-dessus de mon lit, car nous étions dans le dortoir qui, à l'époque, était le plus haut de l'immeuble et je voyais bien l'horizon -, je ne pouvais m'empêcher d'observer et de rêver. Les rares fois où nous avons été à la plage je courrais le long de la mer, les bras dans les airs comme des ailes d'oiseaux, et je riais aux éclats. Cette joie et cette aspiration à la liberté m'a valu des autres enfants le surnom « Hotaru », c'est-à-dire « Libellule ».
Vers l'âge de 6 ans, un vieux couple m'a pris sous leur garde. Des japonais très orgueilleux, qui semblaient ne m'avoir adoptée que dans l'unique but de ne pas se faire reprocher de ne servir à rien, car ils étaient trop vieux pour travailler et ils n'avaient aucune descendance pour contribuer dans la société. Maintenant, ils avaient au moins un enfant à élever... Alors que plusieurs enfants m'enviaient, moi je me sentais à nouveau confinée, et terriblement seule. Ils étaient très stricts et ne me permettaient aucunes sorties, ni même d'être moi-même : au moindre excès d'enthousiasme, j'étais de suite ramenée à l'ordre.
À cette époque j'ai aussi intégré l'école, où l'accueil a été moins chaleureux que je l'aurais cru. Pour des jugements divers -principalement de fausses rumeurs - je suis devenue en quelque sorte une paria. Même si je me suis fait quelques amis au fil des années, la performance scolaire primait sur le social pour mes parents, alors je passais le plus clair de mon temps à étudier, lire et faire des tâches à la maison.
Lorsque vint le moment de choisir ma spécialité, mes parents auraient souhaité que je prenne la voie du juridique, parmi les postes les plus importants et convoités de la ville. Cette fois encore j'ai failli leur obéir, mais à la dernière minute j'ai changé d'idée. Puisque je savais qu'ils faisaient partie de ceux que l'on considère comme des « rebelles » - c'est-à-dire que leur idéologie était de voir ce monde être développé à son maximum au détriment de son écosystème -, je leur ai simplement dit que je poursuivais mes études dans la science, pour devenir médecin par exemple. Fiers et confiants, ils m'ont crue, ils ne se questionnaient donc jamais quand ils me voyaient le nez dans mes livres de biologie.
Lorsque j'eu atteint ma majorité, j'ai quitté le nid familial pour vivre par moi-même comme je le souhaitais. De ce fait, j'ai aussi renié le patronyme de ma famille d'accueil pour retrouver celle que j'étais : Hotaru, qui me ressemble beaucoup plus. Me trouvant un petit boulot dans une ferme, j'eu une petite maison sur le terrain pour moi toute seule, avec la liberté à laquelle j'aspirais tant. Ma première excursion en dehors des limites de la ville fut pour moi comme la découverte d’un monde complètement nouveau, malgré les enseignements et les photos que j’avais reçu, de pouvoir y poser le pied était une expérience complètement différente. Même si cette nature est considérée comme hostile, j’aspirais à y passer le plus de temps possible plutôt que d’être en ville. Dès mes premières explorations fus fascinée par la flore de cette planète encore si mystérieuse, ciblant plus particulièrement les plantes toxiques et carnivores. Souvent, je ramenais des échantillons à étudier au labo et je ne répondais que vaguement à la façon de je me les suis procurés.
Rapidement, je grimpai dans les rangs des élèves ayant le plus grand potentiel du métier, et je terminai mes études avec une mention spéciale. Par contre, puisque les étudiants n'ont techniquement encore aucune expérience de terrain, j'ai été placée dans une troupe d'exploration en tant que stagiaire. N'ayant malheureusement plus le temps pour occuper mon emploi à temps partiel, j'ai dû quitter la maison que je louais à mes employeurs pour retourner vivre en ville, plus près des laboratoires et des lieux de départs pour les excursions. Il m'arrive tout de même de parfois me faufiler dans la nuit pour grimper à l’endroit le plus haut près du mur pour écouter et imaginer tout ce qu’il reste à découvrir de l’autre côté.


Dernière édition par Nausicaä Hotaru le Mar 25 Aoû - 17:24, édité 9 fois
Nausicaä Hotaru
Nausicaä Hotaru

Emploi/loisirs : Stagiaire biologiste


Nausicaä } heaven is right here Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä } heaven is right here Nausicaä } heaven is right here EmptySam 22 Aoû - 8:22
Bienvenue à toi ! Notre première membre ! :) bonne chance pour ta fiche !
Le Conseil
Le Conseil

Grand manitou
Age : 34


Nausicaä } heaven is right here Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä } heaven is right here Nausicaä } heaven is right here EmptySam 22 Aoû - 10:46
Oh, une petite nouvelle ! Bienvenue à toi Nausicäa !
N'hésite pas à nous poser des questions si besoin, nous sommes là pour t'aider. Bonne chance pour ta fiche :D
Rose Miller
Rose Miller

Admin sucrée


Nausicaä } heaven is right here Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä } heaven is right here Nausicaä } heaven is right here EmptySam 22 Aoû - 15:17
Je vous remercie beaucoup ! :3
Nausicaä Hotaru
Nausicaä Hotaru

Emploi/loisirs : Stagiaire biologiste


Nausicaä } heaven is right here Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä } heaven is right here Nausicaä } heaven is right here EmptyMar 25 Aoû - 7:34
Désolée pour le double-post °A° *se flagelle* Je voulais simplement vous informer que ma fiche est techniquement terminée (pour l'histoire j'ai dû improviser certains trucs, n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne colle pas à votre vision!), et que je me suis rendue compte que je n'avais au départ pas choisi le bon groupe ! Je ne peux pas aller modifier mon groupe dans le profil, qui est présentement sous « Cartographes », mais devrait plutôt être « Collectionneurs » !

Merci et pleins de bisous <3
Nausicaä Hotaru
Nausicaä Hotaru

Emploi/loisirs : Stagiaire biologiste


Nausicaä } heaven is right here Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä } heaven is right here Nausicaä } heaven is right here EmptyMar 25 Aoû - 10:19
A MODIFIER


Coucou ! alors merci d'avoir livré une fiche complète dans les temps, malheureusement j'ai relevé quelques petites choses à revoir (bon juste deux !)

Ici il y a un petit décalage de conjugaison (passage du passé au présent) à rectifier :

« Vers l'âge de 6 ans, un vieux couple m'a pris sous leur garde. Des japonais très orgueilleux, qui semblent ne m'avoir adoptée que dans l'unique but de ne pas se faire reprocher de ne servir à rien, [...] »

Ce passage est un peu plus délicat, car concrètement toute la population est confinée dans la ville derrière la muraille. mais en y réfléchissant correctement il serait logique d'avoir des fermes et des champs exploitables ! Donc je pense que sur le fond c'est bon, hormis un petit point, les excursions seule, là je ne peux laisser passer malheureusement. La faune et la flore extérieures étant hostile à l'homme la surveillance des entrées et sorties vers l'extérieur est extrêmement forte et y aller seul est une façon de se condamner à mort lol :

« Me trouvant un petit boulot dans une ferme, j'eu une petite maison sur le terrain pour moi toute seule, avec la liberté à laquelle j'aspirais tant. Ma première excursion en dehors des limites de la ville se fit donc seule [...]»


Pour ma part je ne vois que ça à modifier, bon courage o/

Envoies moi un MP lorsque tu auras fini.
Le Conseil
Le Conseil

Grand manitou
Age : 34


Nausicaä } heaven is right here Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä } heaven is right here Nausicaä } heaven is right here EmptyMar 25 Aoû - 17:33
Félicitation !

Merci pour cette fiche complète. Tu fais maintenant parti de notre communauté ! Tu vas alors pouvoir profiter de l'entièreté du forum.

Avant toute chose je te prie de remplir ton profil entièrement si ce n'est pas déjà fait.
Pour cela il te faudra poster une fiche de relation : www.
Ensuite, je t'invite à poster une demande de RPs : www.

Nous, le STAFF, te souhaitons la bienvenue à Centaury et espérerons que tu y trouveras ta place et t'y plairas !

Bon RP !

Kou Tachibana
Kou Tachibana

Administrator
Age : 34


Nausicaä } heaven is right here Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä } heaven is right here Nausicaä } heaven is right here Empty
Contenu sponsorisé



Nausicaä } heaven is right here Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausicaä } Something about us