Partagez | 

Rose Miller [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rose Miller [Fini] Sam 22 Aoû - 11:30
ROSE MILLER
Votre nom ▬ Miller
Votre prénom ▬  Rose
Votre âge ▬  23 ans
Date de naissance ▬ 23 novembre 2124
Orientation ▬ Bisexuelle
Profession/études ▬ Chanteuse, actrice, mannequin
Groupe choisi ▬  Idole
Nom & origine de votre avatar ▬  Cinia Pacifica - Sword Girls

Comment nous avez vous trouvé ▬  Mon petit Chou ♥

Code du règlement ▬   [✓] par Rose
CARACTERE
C'est dans la tête !
Charismatique, Franche, Maline, Joueuse, Drôle, Chieuse, Capricieuse, Perverse, Déterminée, Mauvaise perdante, Minutieuse, Observatrice, Caractérielle, Impatiente, Orgueilleuse, Têtue, Jalouse, Optimiste, Manipulatrice, Timide parfois, Bavarde, Autoritaire, Débrouillarde, Sentimentale, Autophobique, Sérieuse dans son travail, Méfiante
PHYSIQUE
The pretty girl
Rose, la belle Rose. Cette belle femme d'un mètre soixante-seize au joli huit. La jeune artiste possède de longs et doux cheveux blond bouclés tout comme sa mère. Elle en prend grand soin pour son image et ils sont toujours impeccablement coiffés. Rose aussi de grands yeux bleus, mais elle porte toujours des lentilles de contact roses. Son regard est très expressif et il est très facile de lire en eux avec un peu d'attention. Le nez de Rose est petit et fin, elle prend également très soin de sa peau. Sa salle de bain est remplie de produit de beauté que lui conseille son agence.

Rose, c'est aussi des jambes interminables. Son corps est svelte et elle l'entretient régulièrement. Quand elle se balade, c'est comme si vous aviez une féline face à vous. Une démarche souple et fluide, c'est ce qui la décrit le mieux. Elle aime inspirer le respect aux personnes qu'elle croise et ce n'est pas très dur pour elle.

La jeune blondinette est toujours à la pointe de la mode, pas le choix avec son métier. Elle s'habille souvent chez des grands couturiers, même si ce sont des vêtements gagnés après des shootings photo pour la plupart.
Naturellement, elle ne dit pas non à des vêtements plus simples pour les entraînements. Mais Rose oblige, elle fera aussi en sorte d'être jolie à voir.
HISTOIRE
My fabulous story
Rose est né le matin du vingt-trois novembre 2124, c'est-à-dire 2 ans après l'arrivée des habitants sur notre jolie planète. Mais, elle n'était pas toute seule ce matin-là à voir le monde dans la famille Miller. Il y avait aussi le petit Ethan, le frère jumeau de Rose. Ses parents étaient ravis de leur venue, même si la vie n'était pas encore tout à fait stable ici. Il a fallu attendre encore une petite année.
L'enfance de Rose et Ethan a été quasiment parfaite, leurs parents travaillaient tous les deux tout en faisant en sorte d'être présent auprès de leurs enfants. Ce n'était pas toujours facile, le père Miller était plombier et la mère notaire. Après tout, il fallait pouvoir subvenir aux besoins de leur petite famille. Ils ont toujours vécu simplement, se satisfaisant du nécessaire même s'ils avaient les moyens d'offrir plus. Les parents Miller voulaient que Rose et Ethan deviennent des personnes biens et humbles et c'était parti pour. En plus de ça, les jumeaux étaient inséparables. Ils étaient toujours en train de préparer des mauvais coups ensemble et s'aimaient énormément.

Vers ses quatorze ans, Rose fut repéré par une agence de mannequinat. Elle était très impressionnée par ce milieu et envieuse envers ces magnifiques jeunes femmes qui se retrouvaient en couverture des meilleurs magazines. Sa mère l'encouragea dans cette voie et l’aida de son mieux. Tout le monde l'aidait en dehors de son frère, le jeune garçon avait l'air opposé au projet artistique de sa sœur. A cette époque, Rose n'avait pas remarqué les pensées d'Ethan.

La jeune fille grandit et devint une jeune femme de plus en plus belle. Elle se découvrit des dons de chant et de comédie au passage. Tout lui souriait et sa popularité augmentait. Elle suivait des cours par correspondance en même temps que son travail et elle put donc avoir son diplôme tout de même.
Malheureusement, la jeune femme connue dans l'envers du décor des situations éprouvantes. Souvent rabaissé par ses supérieurs, des régimes affreux et inutiles, de grandes fatigues, des hommes inquiétants. Mais elle sut faire face et tout ça l'a endurcit.

Alors que sa carrière devenait prometteuse et qu'elle enchaînait les contrats, son frère lui fit part de son point de vue et s’ensuivit une dispute incroyable. Ethan est finalement parti et il n'a plus voulu revoir sa sœur. Rose se sent seule depuis ce jour et elle désespère de le revoir un jour. Mais elle continue tout de même à espérer.
avatar

Admin sucrée


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rose Miller [Fini] Mer 26 Aoû - 20:39
Félicitation !

Merci pour cette fiche complète. Tu fais maintenant parti de notre communauté ! Tu vas alors pouvoir profiter de l'entièreté du forum.

Avant toute chose je te prie de remplir ton profil entièrement si ce n'est pas déjà fait.
Pour cela il te faudra poster une fiche de relation : www.
Ensuite, je t'invite à poster une demande de RPs : www.

Nous, le STAFF, te souhaitons la bienvenue à Centaury et espérerons que tu y trouveras ta place et t'y plairas !

Bon RP !


▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬

avatar

Admin sucrée


Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» [DCA 2010] [40k]La force … heu …pas rose (désolé Salgin)
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Problème écran rose sur borne Arcades electronic.
» Epo dragoune rose