Partagez | 

:a13: Carte d'Identité du premier Né.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: :a13: Carte d'Identité du premier Né. Mer 26 Aoû - 1:06
HALDEN NEEX
Votre nom ▬ Neex
Votre prénom ▬  Halden
Votre âge ▬  Environ.. 25.
Date de naissance ▬  Un certain 13/02.
Orientation ▬ Hétéro sexuel.
Profession/études ▬ Il a assez peu étudier, ses parents voulaient faire de lui une idole. Ce qui fait qu'il à pratiqué beaucoup de sport pour se sculpté et appris quelques discipline artistique avant tout. »; Gardien. Commandant second.
Groupe choisi ▬  Gardiens.
Et si j'ai le choix: Peloton d'exploration.
Nom & origine de votre avatar ▬  Akihiko Sanada de Persona

Comment nous avez vous trouvé ▬  Oreille a Bouche, Nausicäa.

Code du règlement ▬ [✓] par Kou
CARACTERE
Manger ou être manger, ça n'est pas une question, mais deux possibilités à une même situation.
Halden est quelqu'un de tourmenté entre son éducation et ce qu'il ressent du monde. Profondément bon et compatissant, il fut élevé par ses parents : des idoles, orgueilleux et fiers, arrogants et au-dessus de tout. Des gens mauvais, limite mesquins par moments qui profitèrent d’avoir le premier enfant né sur Alpha pour gagner en popularité, par exemple. Peu apprécié comme enfant par ses géniteurs, mais plus comme objet de célébrité qui devenait de moins en moins utile avec les années. Il développa un certain sens de la réalité, des priorités. C'est quelqu'un qui, même s'il n'y paraît pas, ne prend jamais les situations à la légère, même s’il aime rire et blaguer, tout est toujours calculer. Fuyant les disputes et cherchant à tout prix le réconfort et l'adoration des autres, celle qu'il n'a pas eu de ses parents et donc, d'une toute autre manière que le font les idoles. Halden, lui, aide et cherche à être utile pour le bien de tous et inconsciemment pour parvenir à cet amour des autres pour lui. Il est donc une personne fiable et honnête, dévoué et sur qui l'on peut compter en toute situation, tant est qu'elle soit juste. Car il hait la tromperie, la malhonnêteté et tout ce qui touche aux mentalités qui menèrent l'humanité à devoir quitter la terre. Ne détestant pas l'improvisation et l’imprévu, le jeune Neex apprécie néanmoins quand tout est planifié et organisé. De sorte à ne courir aucun risque ou ne connaître aucune mauvaise fortune. Rigoureux et déterminé sont de bons adjectifs pour lui. Et lorsqu'il ne se sent pas respecté ou aimé, cela lui fait un mal indescriptible auquel il réagit de multiples manières, faignant l’indifférence ou pouvant être clairement triste, et devenir plus renfermé durant un temps,  lui qui ne l'est pas vraiment au quotidien. Même s'il n'a pas beaucoup de conversation, c'est un être généreux et tendre qui n’hésitera pas à l'exprimer clairement, car il est honnête dans tout ce qu'il entreprend. En conclusion, c'est quelqu’un de combatif, qui sait faire face aux situations de la vie tant physiquement que psychiquement, même s'il souffre fortement de ce manque d'affection parentale.
PHYSIQUE
Il faut être fort pour survivre, mais ce n'est pas suffisant pour sauver autrui.
Né sous le signe de la sagesse, Halden est porteur d'une tignasse aux reflets des milles couleurs de la vie : le blanc. Quoi que l'on puisse dire que ceux-ci tournent vers le gris. Ce qui lui valut un regard étrange de la part des autres jeunes. Cette chevelure blanche ne manquât pas d'attirer l'attention des scientifiques durant les premiers mois de sa vie d'ailleurs : étant le premier né d'alpha, les suppositions et craintes furent multiples. Son visage est bien formé est ne semble pas porter de défaut majeur. Ses yeux sont de prime abord gris mais si l'on y regarde mieux à plein soleil l'on y dénote des touches de rubis et de saphir lui donnant parfois quelques allures opalines. Son nez, malgré sa pratique des sports de combat, est resté un joli nez de manga. De corps, le jeune Neex est de taille moyenne, environ un mètre soixante-dix-sept pour 72 kilos. Un taux de graisse minime même pour un sportif. Plutôt bien bâti, son torse est haché de deux énormes cicatrices depuis ses vingt ans, âge où il sauva une vie en dehors des murs et décida de devenir gardien plutôt qu'idole comme le sont ses parents. Choix qui le fâcha avec ces derniers définitivement.
Histoire
Kyuuuuuuuuuuuuuu~
Helden vis le jour sur Alpha, quasiment dès le premier jour, puisqu'il n'y avait pas d'archivage, ceci n’étant pas la priorité, cela reste mal défini. Il est néanmoins connu comme le premier né d'alpha du centaure. Sa mère étant enceinte au moment du voyage, et fut la seule à voyager ainsi et à arriver sans perdre l'enfant ou à arriver tout court. Ses parents d'ailleurs, parlons-en, ils furent embarqués en tant qu'idoles. Sa mère étant une judokate très connue, championne du monde dans toutes les catégories de poids successivement. Son père lui fut embarqué aussi comme idole. Un acteur de films à succès, il joua entre autre le rôle de grand poux dans la trilogie du seigneur des rameaux, pour ne citer que ce rôle. À sa naissance, l'enfant ayant déjà quelques cheveux et ceux-ci étant de couleur blanche, il suscita quelques interrogations scientifique. Ceci ajouté au fait qu'il était l'enfant d'un couple très connu d'idole et le premier né d'alpha fit qu'on en parla beaucoup et que ses parent usèrent de ça pour gagner en popularité en l'absence de toute infrastructure médiatique.

Dans cette période chaotique pour l'humanité, luttant pour survivre face à une faune et flore hostiles et faisant son possible pour construire une cité stable et prospère. Probablement traumatisés par des morts innombrables et un risque permanent, les parents de Halden usèrent de leur célébrité pour éviter les risques, vivre au-dessus des autres et devinrent alors des gens détestable, ne pensant qu'à eux.

Ainsi grandit-il dans la recherche permanente de l'amour de gens qui ne pensaient pas à leur enfant et qui l’éduquèrent avec leur arrogance et leur mépris des gens moins fortunés. À l’école, Halden était regardé de travers par ses petits camarades à cause de ses cheveux et de ses traitements de faveur de la part du corps professoral. À cinq ans, fort de tout ceci, c'était déjà une vrai teigne, tapant tout ce qui le regardait de travers. À huit ans, il était certainement le plus craint des enfants de la cour de récré, pouvant agir en toute impunité grâce à la réputation de ses parents. Fier et arrogant, l'enfant commis des actes qui le traumatisèrent lui-même. Le plus marquant de ses souvenirs fut d'inciter les autres enfants à s'en prendre à une jeune fille, il n'avait alors qu'un peu plus de dix ans et l'avait poussée dans la boue. La pauvre enfant était orpheline (et pauvre) et ce fut le sujet de nombreuses moqueries qui le glorifièrent auprès des autres enfants. Lui qui, un an après arrêterait l’école et qui faisait partis déjà depuis quelques années de nombreux 'clubs'.

Les moqueries contre la fille cessèrent probablement peu après sa déscolarisation. Lui, poussé par ses parents vieillissants et désireux de garder leur statut en faisant devenir leur fils une idole, se cibla sur deux écoles : chant et sports de combats 'light'. Pour ne pas l’abîmer, mais faire en sorte qu'il soit un Apollon de corps. Ils voulaient certainement en faire un chanteur. Halden s’épanouit dans les sports de combat, et y reçu une éducation telle qu'on en reçoit dans ce genre d'endroits : le respect, l'humilité, l'altruisme. C’est dans cette période de sa vie qu'il réalisa le mal qu'il avait fait dans son enfance, et fit le premier pas vers le changement.

Le jeune adolescent devint alors un jeune homme qui, poussé par la recherche d'affection de ses parents qui ne s'occupaient plus du tout de lui, désirait plus que tout faire ce qu'ils attendaient de lui. Un jour que le mur c’était fait fendre par un tremblement de terre et qu'il s'en était approché par curiosité, sans autorisation alors que la zone était interdite, il entendit un cri. S'il avait pu parvenir jusqu'à elle, c'est que les gardiens en charge de celle-ci s’étaient fait happer par une « Banshee », une plante trompeuse, chantant des appels à l'aide et attrapant ses proies de ses nombreuses  racines fines et sortant de terre. Cette plante, proche d'une pastèque au niveau goût une fois abattue si on désire la manger, ne poussait qu'en période de forte pluie, telles qu'il y en avait cette année-là.

Interpellé par le cri de terreur, le jeune homme c’était sans prudence porté sur l’extérieur. Le sang, des morceaux d'armures et vêtements recrachés çà et là, dans la brume qui engloutissait la zone en dehors des murs, il vit un soldat maintenu au sol par les racines, se faisant dévorer par les jambes. Horrifié par cette terrible vue, il recula... L'homme était fichu de toute façon, c’était là une bien belle excuse pour fuir. La plante gloutonne semblait arriver sur la faim de son repas, et mangeait bien lentement, probablement repue. Lorsqu'un nouveau cri l'interpella, à deux mètres sur sa droite, un autre gardien désarmé, solidement plaqué au sol par les racines. Sans réfléchir, le fils d'idole agit, sans prendre la fuite car il n'y avait plus d'excuses à avoir lorsque le regard terrifié d'un autre humain bien vivant croise le vôtre. Il se mit à courir, saisi une lame d'un gardien déjà dévoré et trancha net les liens qui maintenaient prisonnier le pauvre homme. La plante cria, alors que poussé par l’adrénaline et la terreur, les deux hommes prirent la fuitent, mais la Banshee lâcha son repas pour s'attaquer à eux. Seul à être armé, Halden s’arrêta pour donner un coup de lame dans une racine à hauteur du visage, tandis que d'autres vinrent l'attraper aux jambes se nouant de plusieurs tours. Oubliant celui qui fuyait, le « gamin » se débâtit comme un diable et resta un bon moment debout. Jusqu’à ce que la tête de l’hideuse créature feuillue ne le morde de ses deux crocs gigantesques au torse, une morsure qu'il ne put éviter que partiellement, suffisamment pour être sauvé par les secours.

Il se réveilla, deux jours plus tard, dans l’hôpital de la ville : personne n’était à son chevet sinon le gardien qu'il avait secouru. Halden, désaimé de ses parents et haï par tous ses anciens compagnons de classe et de club changea alors véritablement. Réalisant ce qu'il devait être pour qu'on l'aime et l’apprécie. Réalisant ce qu'il pouvait faire pour être utile aux autres et reconnu de la bonne manière. Il devait devenir un gardien. Il suivit alors l'entraînement à l'académie durant deux ans et intégrât donc sa fonction de gardien ensuite.


Dernière édition par Halden Neex le Mer 26 Aoû - 19:43, édité 4 fois
avatar



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: :a13: Carte d'Identité du premier Né. Mer 26 Aoû - 10:58
A MODIFIER

Salut  o/

Vu que ta fiche est postée et remplie en entier je suppose qu'elle est finie ? si ce n'est pas le cas, précise le dans ton titre s'il te plait.
Dans tous les cas je vais faire une première vérification.

Alors, bon ce n'est pas vraiment une faute à proprement parlé mais bon, je ne vois pas bien l'utilité de l'écrire et de le rajouter sur la fiche (et encore moins ce que cela peu bien vouloir dire...) :

« Alignement ▬ Neutre Bon. »

Ensuite, en ce qui concrene la profession, nous te demandons ce qu'il fait a l'heure actuelle des choses, so passé sera a développer dans son histoire. Il y a d'ailleurs quelques petites fautes :

« Profession/études ▬ Il a assez peu étudier, ses parents voulaient faire de lui une idole. Ce qui fait qu'il à pratiqué beaucoup de sport pour se sculpté et appris quelques discipline artistique avant tout. »

Tes "phrases spirituelles" sont trop longues pour les parties caractère et physique, du coup cela déforme le codage, si tu pouvais les raccourcir ça serai sympa :

« Manger ou être manger, ça n'est pas une question, mais deux possibilités à une même situation. »

« Il faut être fort pour survivre, mais ce n'est pas suffisant pour sauver autrui. »

J'ai aussi relevé quelques fautes d'orthographe et quelques légers décalages de conjugaison entre passé et présent (dans ton physique tu passes du passé simple au présent) :

« Halden est quelqu'un de tourmenter entre son éducation et ce qu'il ressent du monde. Profondément bon et compatissent, il fut élevé par ses parents : des idoles, orgueilleux et fiers. Arrogants et au dessus de tout. Des gens mauvais, limite mesquin par moments qui profitèrent d’avoir le premier enfant né sur Alpha pour gagner en popularité, par exemple. Peu apprécie comme enfant par ses géniteurs, mais plus comme objet de célébrité qui devenais de moins en moins utile avec les années . Il développa un certain sens des réalité, des priorités. C'est quelqu'un qui, même s'il n'y paraît pas, ne prend jamais les situation a la légère, même s’il aime rire et blaguer, tout est toujours calculer. Fuyant les disputes et cherchant a tout prix le réconfort et l'adoration des autres, celle qu'il n'a pas eu de ses parents et donc, d'une toute autre manière que le font les idoles. Helden lui, aide, et cherche à être utile pour le biens de tous et inconsciemment pour parvenir a cet amour des autres pour lui. Il est donc une personne fiable et honnête, dévoué et sur qui l'on peux compter en toute situation, tant est qu'elle soit juste. Car il hait la tromperie, la malhonnêteté et tout ce qui touche aux mentalités qui menèrent l'humanité a devoir quitter la terre. Ne détestant pas l'improvisation et l’imprévu, le jeune Neex apprécie néanmoins quand tout est planifié et organisé. De sorte a ne courir aucun risque ou ne connaître aucune mauvaise fortune. Rigoureux et déterminé sont de bons adjectifs pour lui. Et lorsqu'il ne se sent pas respecté ou aimer, cela lui fais un mal indescriptible auquel il réagis de multiples manière, faignant indifférence ou pouvant être clairement triste, et devenir plus renfermé durant un temps. Lui qui ne l'est pas vraiment au quotidien. Même s'il n'a pas beaucoup de conversation. C'est un être généreux et tendre qui n’hésitera pas a l'exprimer clairement, [...]. »


« [...] Ce qui lui valus un regard étrange de la part des autres jeunes. Cette chevelure blanche ne manquât pas d'attirer l'attention des scientifiques [...] Son visage est bien formé est ne semble pas porter de défaut majeur. Ses yeux sont de prime abord gris mais si l'on y regarde mieux a plein soleil l'on y dénote des touche de rubis et de saphir lui donnant parfois quelques allures opalines. Son nez, malgré sa pratique des sports de combat, est resté un joli nez de manga. De corps, le jeune Neex est de taille moyenne, environ 1metre soixante dix sept pour 72kilos. Un taux de graisse minime même pour un sportif. Plutôt bien bâti, son torse est haché de deux énormes cicatrices depuis ses vingt ans, age ou il sauva une vie en dehors des murs et décida de devenir gardien plutôt d'idole comme le sont ses parents. Choix qui le fâcha avec ses derniers définitivement... »

Passons à ton histoire, elle colle parfaitement au contexte, rien à redire là dessus ! néanmoins avant de te valider il te faudra corriger tes fautes d’inattention :

« Helden vis le jour sur Alpha, quasiment des le premier jour, puisqu'il n'y avait pas d'archivage, ceci n’étant pas la priorité, cela reste mal défini. Il est néanmoins connu comme le premier né d'alpha du centaure. Sa mère étant enceinte au moment du voyage, et fut la seule a voyager ainsi et a arriver sans perdre l'enfant ou a arriver tout court. Ses parents d'ailleurs, parlons en, ils furent embarqués en tant qu'idole. Sa mère étant une judokate très connue, championne du monde dans toutes les catégories de poids successivement. Son père lui fut embarqué aussi comme idole. Un acteur de films a succès, il joua entre autre le rôle de grand poux dans la trilogie du seigneur des rameaux. Pour ne citer que ce rôle. A sa naissance, l'enfant ayant déjà quelques cheveux et ceux ci étant de couleur blanche, il suscita quelques interrogations scientifique. Ceci ajouter au fait qu'il était l'enfant d'un couple très connu d'idole et le premier né d'alpha fit qu'on en parla beaucoup et que ses parent usèrent de ça pour gagner en popularité en l'absence de toute infrastructure médiatique.

Dans cette période chaotique pour l'humanité, luttant pour survivre face a une faune et flore hostile et faisant son possible pour construire un cité stable et prospère, probablement traumatisés par des morts innombrables et un risque permanent, les parents de Halden usèrent de leur célébrité pour éviter les risques, vivre au dessus des autres et devinrent alors des gens détestable. Ne pensant qu'à eux..

Ainsi grandit-il dans la recherche permanente de l'amour de gens qui ne pensaient pas a leur enfant et qui l’éduquèrent avec leur arrogance et leur mépris des gens moins fortunés. A l’école, Halden était regardé de travers par ses petits camarade a cause de ses cheveux, et de ses traitements de faveur de la part du corps professoral. A cinq ans, fort de tout ceci, c'était déjà une vrai teigne, tapant tout ce qui le regardait de travers. A huit ans, il était certainement le plus craint des enfant de la cour de récré, pouvant agir en toute impunité grâce a la réputation de ses parents. Fier et arrogant l'enfant commis des actes qui le traumatisèrent lui même. Le plus marquant de ses souvenirs fut d'inciter les autres enfants a s'en prendre à une jeune fille, il n'avais alors qu'un peu plus de dix ans et l'avais pousser dans la boue. La pauvre enfant était orpheline (et pauvre) et ce fut le sujet de nombreuses moqueries qui le glorifièrent auprès des autres enfants. Lui qui, un an après arrêterait l’école et qui faisait partis déjà depuis quelques années de nombreux 'clubs'.

Les moqueries contre la fille cessèrent probablement peu après sa déscolarisation. Lui, pousser par ses parents vieillissant et désireux de garder leur statut en faisant devenir leur fils une idole, se cibla sur deux écoles : chant et sports de combats 'light'. Pour ne pas l’abîmer mais faire en sorte qu'il soit un Apollon de corps. Ils voulaient certainement en faire un chanteur. Halden épanouis dans les sport de combat, et y reçu un éducation tel qu'on en reçois dans ce genre d'endroit. Le respect, l'humilité, l'altruisme. C’est dans cette période de sa vie qu'il réalisa le mal qu'il avais fais dans son enfance. Et fis le premier pas vers le changement.

Le jeune adolescent devint alors un jeune homme, qui pousser par la recherche d'affection de ses parents qui ne s'occupaient plus du tout de lui, désirait plus que tout faire ce qu'ils attendaient de lui. Un jour que le mur c’était fait fendre par un tremblement de terre et qu'il s'en était approché par curiosité sans autorisation alors que la zone était interdite ; il entendis un cris. S'il avais pus parvenir jusqu'à elle c'est que les gardiens en charge de celle-ci c’étaient fait happer par une « Banshee », une plante trompeuse, chantant des appels a l'aide et attrapant ses proie de ses racines fines et nombreuses. Sortant de terre. Cette plante proche d'une pastique au niveau goût une fois abattue si l'on désire la manger, ne poussait qu'en période de forte pluie, tel qu'il y en avais cette année là.

Interpellé par le cri de terreur, le jeune homme c’était sans prudence porter sur l’extérieur, le sang, des morceaux d'armures et vêtements recrachés ça et là, dans la brume qui engloutissait la zone en dehors des murs ; il vis un soldat, maintenu au sol par les racines, se faisant dévorer par les jambes. Horrifié par cette terrible vue, il recula... L'homme était fichu de toute façon, c’était la une bien belle excuse pour fuir. La plante gloutonne semblait arriver sur la faim de son repas, et mangeait bien lentement, probablement repue. Lorsqu'un nouveau cri l'interpella, a deux mètres sur sa droite un autre gardien, désarmer, solidement plaqué au sol par les racines. Sans réfléchir le fils d'idole agis, sans prendre la fuite car il n'y avais plus d'excuse à avoir lorsque le regard terrifier d'un autre humain bien vivant croise le votre. Il se mis a courir, saisi une lame d'un gardien déjà dévorer et trancha net les liens qui maintenaient prisonnier le pauvre homme. La plante cria, alors que poussa par l’adrénaline et la terreur, les deux hommes prirent la fuitent mais la Banshee lâcha son repas pour s'attaquer a eux. Seul a  être armé, Halden s’arrêta pour donner un coup de lame dans une racine a hauteur du visage, tandis que d'autres vinrent l'attraper aux jambes se nouant de plusieurs tours. Oubliant celui qui fuyait.. Le « gamin » se débâtit comme un diable et restât un bon moment debout. Jusqu’à ce que la tête de hideuse créature feuillue ne le croque de ses deux crocs gigantesques au torse, une morsure qu'il ne pus éviter que partiellement, suffisamment pour être secourus et sauver par les secours.

Il se réveilla, deux jours plus tard, dans l’hôpital de la ville : personne n’était a son chevet sinon le gardien qu'il avais secouru. Halden mes-aimer de ses parents et hais par tous ses anciens compagnons de classe et de club changea alors véritablement. Réalisant ce qu'ils devais être pour qu'on l'aime et l’apprécie. Réalisant ce qu'il pouvais faire pour être utile aux autres et reconnu de la bonne manière. Il devais devenir un gardien. Les quatre ans qui survirante il se forma, en appris un maximum sur l’extérieur,

Ici, ça ne colle pas, et c'est bien le seul endroit ! Pour intégrer le corps des gardiens il faut entrer dans l'école et en suivre la formation, le matériel vous est remis en même temps que le "diplôme" :

acheta l'arsenal des gardiens pour le maîtriser au mieux et passa l'examen d'entrée dans leur corps. Cela fait presque une année qu'il les as rejoint. »

C'est tout pour moi ! J'attend donc que tu corriges tout ça et ça sera nickel !

Envoies moi un MP ou fais moi savoir sur la CB lorsque tu auras fini.  fight!


▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬

avatar

Grand manitou
Age : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: :a13: Carte d'Identité du premier Né. Mer 26 Aoû - 19:43
Félicitation !

Merci pour cette fiche complète. Tu fais maintenant parti de notre communauté ! Tu vas alors pouvoir profiter de l'entièreté du forum.

Avant toute chose je te prie de remplir ton profil entièrement si ce n'est pas déjà fait.
Pour cela il te faudra poster une fiche de relation : www.
Ensuite, je t'invite à poster une demande de RPs : www.

Nous, le STAFF, te souhaitons la bienvenue à Centaury et espérerons que tu y trouveras ta place et t'y plairas !

Bon RP !


▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬

avatar

Administrator
Age : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: :a13: Carte d'Identité du premier Né.
Contenu sponsorisé



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Gary Johnson
» Barolo ... dans quel ordre? ou à l'aveugle?
» [ R.F ] Facebook
» ~ La collection de Yoshi Bleu ~
» 2eme et 3eme langue carte d'identité[Résolu]