Partagez | 

Aedan Drake - 100% -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Aedan Drake - 100% - Ven 28 Aoû - 4:37
Drake Aedan
Votre nom ▬ Drake
Votre prénom ▬  Aedan
Votre âge ▬  19 ans
Date de naissance ▬  25 Août 2128
Orientation ▬ Hétérosexuel
Profession/études ▬ Etudiant section artistique (Musique)
Groupe choisi ▬  Etudiant
Nom & origine de votre avatar ▬  Toudou Heisuke du manga Hakuouki

Comment nous avez vous trouvé ▬ Par Nausicaä Hotaru

Code du règlement ▬  [✓] par Kou
CARACTERE
Phrase spirituelle...
Ambitieux - Parfois arrogant - Beau parleur - Cultivé - Énigmatique - Insolent - Intelligent - Ironique - Lunatique - Mystérieux - Légèrement narcissique - Opportuniste - Puérile - Rancunier - Rêveur -  
PHYSIQUE
Phrase spirituelle...
Aedan est un jeune homme de 19 ans mesurant 1 mètre 78 et pèse environ 65 kilos, il a les cheveux marron et ses yeux sont de couleur bleu-vert.

Sont style vestimentaire est très élégant, en effet, le plus souvent, il porte une chemise blanche avec un haut sans manche noir par-dessus. Il porte un simple pantalon noir et des chaussures de ville de même couleur.

Aedan n’a jamais succombé à la mode des tatouages, en effet, sont corps demeure vierge de toute marque indélébile. Il n’a jamais été très attiré par ça, il préfère largement s’imposer avec sont charisme naturel plutôt que d’avoir recours à ce genre d’artifice corporel.

Tout comme pour les tatouages, Aedan ne porte aucune boucle d’oreille où autres piercings.

Niveau musculature, il est tout à fait correct pour son âge, il n’est pas l’homme le plus musclé de cette planète, mais il s’est taillé un corps plutôt avantageux sans succomber dans un excès de muscle.
HISTOIRE
À cœur vaillant ... Rien d'impossible
Aedan Drake - Alors comme ça vous voulez connaître mon histoire ? Vous savez, je ne suis encore qu’un étudiant… Promis à un brillant avenir certes, mais je n’ai que 19 ans donc ne vous attendez pas à une vie pleine de rebondissement. Donc commençons, je suis né le 25 août 2128, ma famille a toujours été très présente pour moi peut-être même un peu trop.

Aedan Drake - Je n'ai pas vraiment vécu d’événement marquant durant ma jeunesse, mais je me souviens tout de même d’un moment très important de ma vie. Je devais avoir 6 ou 7 ans quant pour mon anniversaire mon père m’a offert une guitare… Je dois avouer que jusque-là je n’étais qu’un pauvre petit garçon parmi tant d’autres, je passais le plus clair de mon temps à jouer au ballon dans ma maison ce qui avait le don d’énerver ma mère… Enfin bref, pourquoi mon père m’avait offert cet instrument de musique ? Et bien lui seul le sais, peut-être que sont instinct lui a dit que j’étais fait pour la musique où alors peut-être qu’il avait oublié de m’acheter mon cadeau et que trop pris par son travail, il n’avait trouvé que ça sur le chemin du retour entre son travail et la maison… Le connaissant, je penche plus pour cette théorie…

Aedan Drake - Je me souviendrais toujours de la première fois que j’ai posé mes mains sur ma guitare, c’était comme si j’avais découvert le plus grand trésor du monde. J’ai toujours été doué dans tout ce que j’entreprenais, mes parents me poussaient à toujours travailler dur, car ils voulaient que j’ai une vie très agréable. Ils me voyaient déjà riche et célèbre, c’est ce qu’ils voulaient pour moi, car dans leurs esprits lorsque vous avez l’admiration du peuple et que vous avez la richesse, vous ne pouvez être triste.

Aedan Drake - D’ailleurs ça me fait penser… Je ne vous ai pas vraiment parlé de mes parents. Mon père est un homme très pris par son travail, selon lui, travaillé est indispensable pour atteindre une sorte de sérénité mentale… Ouais, je sais, c’est bizarre mais bon… Enfin bref, il a intégré le groupe des porteurs de savoirs en tant que scientifique. Ma mère elle, elle a décidé de consacrer sa vie à aider les gens, c’est donc tout naturellement qu’elle est devenue médecin. Mes parents sont tout deux très occupés avec leurs affectations du coup, j’ai passé beaucoup de temps quand j’étais petit avec ma nourrice.

Aedan Drake - Mes parents étaient très peu présent dans mon enfance, mais je me souviens que lorsqu’ils réussissaient à avoir du temps libre, ils me le consacraient entièrement… Ils auraient pu faire des choses entres eux ce qui aurait été normal après tout, mais non… J’étais leur priorité, nous faisions souvent des balades dans la ville. Ils m’emmenaient dans de grands magasins et ils m’achetaient souvent pleins de jouets. Avec le recul, je me dis qu’ils devaient se sentir coupable de ne pas être présents pour moi tous les jours à cause de leur travail alors ils compensaient comme ils pouvaient… Pour ma part, je ne me souviens pas avoir souffert de leurs absences, après tout, j’avais une salle remplie de jouet tous plus incroyable les uns que les autres, alors, croyez-moi que mes journées étaient bien remplies.

Aedan Drake - Enfin bref, les années ont passé rapidement, la musique était ma passion, je ne vivais que pour ça. J’ai appris à jouer de nombreux instruments et j’ai même appris le chant. Je faisais régulièrement des concerts pour les membres de ma famille, enfin quand je dis concert, c’est plus moi devant ma famille en train de chanter et jouer de la guitare, mais passons !

Aedan Drake - Vous savez, j’ai beaucoup de facilité dans la vie… J’ai reçu une excellente éducation, je suis agréable à regarder et je suis plus que doué dans la musique… Quand j’ai découvert les plaisirs de la séduction et ses finalités ma vie à pris un autre tournant. Je vais vous épargner mes relations d’un soir parce que dans le fond, ce n’est pas important.

Aedan Drake - Aujourd’hui, je dois reconnaître que je suis insatisfait de ma situation, je veux plus… Je veux être au sommet du monde. Je veux que tous m’admirent… Le chemin sera peut-être long, mais qu’importe, un jour, j’aurais tout ce qui brille entre mes mains ... Vous pouvez en être certains ! Rien ne pourra arrêter mon ascension ! Bien maintenant que votre curiosité est rassasié, je vais vous laisser mes cours vont reprendre… Au plaisir de se revoir…


Dernière édition par Aedan Drake le Ven 28 Aoû - 17:19, édité 7 fois
avatar



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aedan Drake - 100% - Ven 28 Aoû - 4:56
Officiellement bienvenue o/ j'espère que tu te plairas par ici

▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬



- heaven is right here -
avatar

Emploi/loisirs : Stagiaire biologiste


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aedan Drake - 100% - Ven 28 Aoû - 5:00
Merciii ^^

▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬

avatar



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aedan Drake - 100% - Ven 28 Aoû - 9:05
Bienvenue ! :D
Je m'occuperai de ta fiche cette après-midi ! :)

▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬

avatar

Administrator
Age : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aedan Drake - 100% - Ven 28 Aoû - 10:26
Merci beaucoup ^^ Pas de soucis.

▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬

avatar



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aedan Drake - 100% - Ven 28 Aoû - 11:10
A MODIFIER

Il y a quelques petites fautes de ci de là, rien de bien méchant :

« Aedan Drake - Alors comme ça vous voulez connaître mon histoire ? Vous savez, je ne suis encore qu’un étudiant… Promis à un brillant avenir certes, mais je n’ai que 19 ans donc ne vous attendez pas à une vie pleine de rebondissement. Donc commençons, je suis né le 25 août 2128, ma famille à toujours été très présente pour moi peut-être même un peu trop.

Aedan Drake - Je n’ai vécu pas vraiment d’événement marquant durant ma jeunesse, mais je me souviens tout de même d’un moment très important de ma vie. Je devais avoir 6 ou 7 ans quant pour mon anniversaire mon père m’a offert une guitare… Je dois avouer que jusque-là je n’étais qu’un pauvre petit garçon parmi tant d’autres, je passais le plus clair de mon temps à jouer au ballon dans ma maison ce qui avait le dont d’énerver ma mère… Enfin bref, pourquoi mon père m’avait offert cet instrument de musique ? Et bien lui seul le sais, peut-être que sont instinct lui a dit que j’étais fait pour la musique où alors peut-être qu’il avait oublié de m’acheter mon cadeau et que trop prit par son travail, il n’avait trouvé que ça sur le chemin du retour entre son travail et la maison… Le connaissant, je penche plus pour cette théorie… »

Ensuite, ton histoire est bien, mais j'aimerai néanmoins que tu parle un peu plus de ta vie sur cette planète, de quel groupe venaient tes parents, etc. tu comprends ? Garder un certain lien avec le contexte.


Voilà, ça sera tout pour moi !

Envoies moi un MP lorsque tu auras fini.



▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬

avatar

Administrator
Age : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aedan Drake - 100% - Ven 28 Aoû - 11:14
D'accord, je rajoute ça dans la journée ^^

▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬

avatar



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aedan Drake - 100% - Ven 28 Aoû - 11:44
Bienvenue, j’espère qu'on ce feras un rp dès ta validation oo'
avatar



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aedan Drake - 100% - Ven 28 Aoû - 16:54
Merci ^^ Oui avec plaisir.

▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬

avatar



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aedan Drake - 100% - Ven 28 Aoû - 17:20
Et voilà, j'ai corrigé les fautes et rajouté deux paragraphes sur ma famille ^^ J'espère que ça sera suffisant.

Dsl du DP

▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬

avatar



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aedan Drake - 100% - Ven 28 Aoû - 17:58
Félicitation !

Merci pour cette fiche complète. Tu fais maintenant parti de notre communauté ! Tu vas alors pouvoir profiter de l'entièreté du forum.

Avant toute chose je te prie de remplir ton profil entièrement si ce n'est pas déjà fait.
Pour cela il te faudra poster une fiche de relation : www.
Ensuite, je t'invite à poster une demande de RPs : www.

Nous, le STAFF, te souhaitons la bienvenue à Centaury et espérerons que tu y trouveras ta place et t'y plairas !

Bon RP !


▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬

avatar

Administrator
Age : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aedan Drake - 100% -
Contenu sponsorisé



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Gilded Drake + Diamond valley
» Costume Nathan Drake
» drake glad en direct des ptr
» Glaurung The Black Drake[validé]
» Appel de Drake à Enora