Partagez | 

GOLD - Codicem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: GOLD - Codicem Sam 29 Aoû - 14:05
Codicem



3244 ; voilà maintenant un peu plus de 1 800 ans que l'homme a investi Morbus, une planète surnommée la seconde Mère. Elle est pratiquement identique à notre chère Terre, à la différence que celle-ci est saine. Aucune pollution, aucun problème climatique, ni de déséquilibre et encore moins de surpopulation. Une planète qui respire.

L'Homme a bien juré de ne pas commettre les mêmes erreurs et plusieurs décennies passèrent dans un calme prospère. Une cohabitation quasi-parfaite fut établie entre les Humains et Les Inferus, un peuple métamorphe déjà présent sur Morbus.

Cela dura jusqu'à l’apparition d'une étrange mutation : None. Origine inconnue ;Cela dura jusqu'à l’apparition d'une étrange mutation : Ce virus reste un mystère, frappant aléatoirement la population. Une seule chose fut sur, seuls les humains se trouvaient affectés.

None altérait grandement les capacités retirant une faculté primaire et physique aux individus, et à l'inverse, ils recevaient en contre-partie des dons hors du commun.

Ces mutants furent nommés les Aliuds. Aux yeux de certains ils ne sont que des pauvres âmes perdus et victimes qu'il faut aider ;None altérait grandement les capacités retirant une faculté primaire et physique aux individus, et à l'inverse, ils recevaient en contre-partie des dons hors du commun.

Notre belle Codicem, notre capital, est la première ville à avoir vu le jour sur Morbus, mais aussi la malheureuse qui fut témoin du premier Aliud. Elle maintenant le carrefour de toutes les interrogations. Alors que cette mutation s'étend à la planète tout entière, plusieurs hypothèses se fondent, des parties se créent et divisent le peuple. Certains exigent l'éradication du virus, alors que d'autre souhaiteraient se l'implanter.

Suite à la hausse du nombre de meurtres perpétrer contre les Aliuds, le Haut Conseil de Codicem, lança un programme de recherche dont le résultat permettrait aux Aliuds de se débarrasser du None. Dans cette situation délicate, la plupart des Inferus tentent de calmer les esprits alors que d'autre rejoignent les rangs des anti-Aliuds.

Codicem se laissera-t-elle emporter dans cette peur de l'inconnu ?Il semblerait que des heures sombres soient à venir.

Il semblerait que des heures sombres soient à venir.
Les textes suprêmes - Les prédéfinis
Codicem est un forum qui vise à évoluer en fonction de vous. Vos choix et vos actions feront le Codicem de demain.
Ouverture le :29/08/2015
Staff : Hacan Mothkis
Des prédefs ? : Déjà 6 à prendre
Notre univers n'attend plus que vous !





▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬ ★ ▬

avatar

Administrator
Age : 28


Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gold farming ferait-il vivre plus d'1 million de Chinois ?
» Nouveau PTP : Gold-PTP
» sorti des prochain gold
» [HELP/INFOS]megatouch XL gold et invalid KEY et megatxlg.chd
» YU-GI-OH! JCC - Gold série 4 (22/06)