Banshee
lieu de rencontre : Marécages, Prairies brumeuses et en période de pluie. Regrouper ses trois éléments pour en trouver de très dangereuses..
Dangerosité : De 0 à 10/10 selon sa taille.
Description physique de quelques lignes : La Banshee doit son nom à sa gamme de cris, très proches de la vois humaine, pouvant évoquer un cri de peur, de détresse, des sanglots ou même un coucou joyeux. Ne pas s'y tromper est cependant vital, car si cette créature est délicieuse crue, elle est avant tout très dangereuse est friande de viande (cette dernière la faisant bien plus grandir que l'eau !).
Bien que sa chaire à elle soit identique a de la pastèque sans grains. On la retrouve selon son environnement sous plusieurs tailles, de 15centimetres et plus de dix mètres pour le "corps principal". Cette partie ovale et verte est pourvue de deux énormes dents relier à un organe unique de digestion et assimilation. Donc la banshee ne fait aucune déjection.
Ses créatures, dépourvues d'organe visuel sont cependant munies d'un sens de vibration au sol. Leurs longues racines munies de dizaines de muscles ultrasensible sentent et analysent les vibrations au sol donc. Ses racines lui servent à se saisir de ses proies, à ce déplacer ou tout simplement à chercher l'eau sous terre. Néanmoins, la Banshee ne prospère que dans les lieux humides ou de fortes pluies sur au moins 24heure.
La Banshee à une durée de vie de quelques mois, environ dix. Durant ce laps de temps elle peut passer d'une taille à l'autre celons l'abondance d'eau et survis jusqu'à deux semaines sans eau.
Caractère en quelques mots : Agressif (Carnivore). Intelligence assez importante. (comme les Poulpes* mais, en différent..)
*le poulpe est le seul animal non humain se fabricant des abris complexe et pouvant se sortir de situations compliquées. L'animal est muni de plusieurs sortes de cerveau mal connu dans ses tentacules.
Praegrandis Dandelion
lieu de rencontre : Les Prairies Brumeuses et Forêt Titania (rare)
Dangerosité : 0/10, ou 5/10 à 10/10 (voir Volanti Dandelion)
Description physique de quelques lignes : La Praegrandis Dandelion est une fleur éphémère, dont la durée de vie est d'un cycle lunaire. Grandissant seulement dans les vallées, elles peuvent rapidement atteindre à pleine maturité de 2 à 4 mètres, voire 10 en de cas très rares. Son tronc gris est fin, couvert d'un petit duvet, et la fleur est ronde, recouverte des nombreuses et fines pétales d'un jaune très vif à leur naissance et qui pâlit en vieillissant, devenant blanches lorsqu'elles sont mourantes. C'est à ce stade qu'il faut se méfier.
Caractère en quelques mots : //
Volanti Dandelion
lieu de rencontre : Les Prairies Brumeuses et Forêt Titania (rare)
Dangerosité : 5/10 à 10/10
Description physique de quelques lignes : La Volanti Dandelion, surnommée « Medusas », n'est pas à proprement parler une fleur. En réalité, ce sont les aigrettes de la Praegrandis Dandelion. À la pleine lune, celles-ci meurent et les Volanti se détachent du noyau de la fleur pour trouver un hôte et devenir une fleur à leur tour. Elles sont d'un blanc illuminé à la pleine lune, leur surnom est dû à leur physique qui ressemble à une méduse à cause de ses multiples « tentacules ». Dans leur chute, elles cherchent des insectes ou petits animaux volants ou sur le sol pour les emprisonner dans leurs tentacules, les ingérer pour ensuite devenir une fleur. Sur la peau humaine, leur venin crée d'importantes cloques très douloureuses voire mortelles si vous êtes piqués par plusieurs Medusas à la fois.
Caractère en quelques mots : Dénué de pensées, elles ne font que se chercher un hôte pour prospérer.